Zap blogs : revue de blogs du 24.04.16


Zap blogs du 24.04.16

Découvrez ma sélection de la semaine :

- Nalaweb : Music Inside Records, la nouvelle plateforme de musique en son 3D.

- Crack-net : Une application pour apprendre la programmation aux enfants.

- Sospc : Un usurpateur m'a écrit...je lui ai répondu !.

- Yes We Blog ! : Activer ou désactiver les commentaires WordPress.

- Notuxedo : Referral spam : guide pour l'éliminer de Google Analytics.

- Cocktail Web : Extension google keep : mettre en mémoire un url rapidement.

- Blogmotion : Non, on ne dit pas «crypter», ni «cryptage».

- Le Newbie : Découvrez quels fichiers utilisent le plus d'espace sur Android.

- Mon Habitat Blog : [Infographie] Comment réussir sur Facebook : 11 trucs et astuces.

- Presse-Citron : Facebook Messenger permet de passer des appels audio à 50 potes à la fois.


Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Nalaweb a dit…
Bonjour et Merci pour la citation mon ami !

bon dimanche à tous !

Nalaweb