Offre promotionnelle : DxO Optics Pro 9 Elite gratuit !

DxO Optics Pro est un logiciel professionnel qui permet de sublimer vos photos grâce à une approche exclusive de calibration du matériel et des outils performants de traitement des images RAW et JPEG.

Nous vous avions proposé la version 8 de ce programme l'an passé, voici maintenant la version 9 qui est offerte gratuitement, sachant que la dernière version de DxO Optics Pro 9 Elite est la v10 qui coûte 199 €.

Giveaway : DxO Optics Pro 9 Elite gratuit !


Grâce aux technologies exclusives de DxO OpticsPro, corrigez instantanément tous les défauts optiques de votre matériel, supprimez le bruit numérique même en très haute sensibilité, récupérez des détails fins et des textures dans les zones d’ombres ou brûlées de vos images et travaillez les couleurs tout en nuances.

Avec DxO OpticsPro, tirez le meilleur de vos photos RAW et JPEG, quelles que soient les conditions de prise de vue, en quelques clics.

Pour profiter de cette offre et obtenir votre licence gratuite pour une version complète de DxO Optics Pro Elite Edition 9, entrez votre adresse e-mail avant le 31 Août 2016 sur cette page.

Page produit :
Homepage

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

LOISEAU a dit…
Bonjour
Je reçois bien un email avec la licence mais pas de lien pour télécharger la version 9.
Comment faire ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cdlt
thebloom a dit…
@ LOISEAU : bizarre car dans le mail qui donne la licence, il y a bien le lien de téléchargement (enfin, c'est ce que j'ai)
Voici le lien direct : http://download-center.dxo.com/v9/Win/DxO_OpticsPro9_Setup.exe
FRANCKY IV a dit…
Sur le site web, il est inscrit nouvelle version 11 (qui serait la dernière).

Marchi pour le bon plan en tout cas, j'ai juste eu le temps d'avoir le mien, pas eu le temps d'en parler sur TLS (problèmes de santé actuellement).
thebloom a dit…
@ FRANCKY IV : je ne sais pas si j'ai fauté ou si cette v11 vient de sortir tout récemment :)
Y. Rogh a dit…
J'ai loupé ce deal mais heureusement avec un peu de recherche, j'ai vu que c'est de nouveau dispo et étendu jusqu'au 30 septembre: www.dxo.com/de/digitalphoto
MBiss a dit…
Après avoir entré mon email, avoir décoché la case pour la news letter et cliquer sur la case en dessous (qui doit être pour confirmer) j'arrive simplement à une promotion de la version 11. Ma question est donc: comment obtenir la version 9 gratuite ?
thebloom a dit…
@Mbliss : c'est sûr que si vous essayez avec cette ancienne promotion, vous n'arriverez à rien. Il faut utiliser cette promo présentée avant hier sur le blog : Offre promotionnelle : DxO Optics Pro 9 Elite à nouveau gratuit !.

ça marche, la preuve, je viens de réessayer à l'instant et j'ai reçu dans la foulée le mail de DxO avec la licence et e lien de téléchargement Confirmation licence